Cyclistes percutés à Rouen : la conductrice de la camionnette avait des « intentions suicidaires »


Mardi 14 Janvier 2025 à 11:38 -

[ACTUALISÉ] - La conductrice de la camionnette qui a pris la fuite après avoir fauché ce matin trois cyclistes dans le centre-ville de Rouen a été interpellée par les gendarmes à Buchy, Elle a été placée en garde à vue. L'une des victimes a succombé à ses blessures, annonce le procureur de la République.



La conductrice d’une camionnette qui a fauché trois cyclistes ce mardi matin rue Alsace-Lorraine, dans le centre-ville de Rouen, a été interpellée en milieu de matinée à Buchy, au nord-est de Rouen, par la gendarmerie. 

La mise en cause est une femme de 47 ans. Elle a été placée en garde à vue, confirme le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois. « Des témoins ont fait état de possibles intentions suicidaires », ajoute le magistrat dans un communiqué de presse. 

------------------------
La femme la plus grièvement blessée est décédée, indique le procureur de la République en début d'après-midi. Le magistrat et chef du parquet confirme que les trois victimes circulaient à vélo dans les rues de Rouen.
------------------------

Les précisions du procureur de Rouen

Les faits se sont produits ce matin vers 9 heures. « Un véhicule a percuté une personne, puis plus loin deux autres, dans les rues du centre-ville de Rouen, avant de poursuivre sa course hors de Rouen », détaille le procureur.

Lire aussi.
Une camionnette percute trois cyclistes à Rouen avant de prendre la fuite : deux femmes blessées grièvement
 
Une des victimes est blessée légèrement, une autre est blessée grave, mais sans pronostic vital engagé, une troisième est en réanimation avec un pronostic vital engagé.
 
Selon les premiers éléments communiqués par les secours, les trois victimes circulaient à vélo. 
 
Un représentant du parquet s’est rendu sur les lieux. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Rouen